Aperçu d’une partie de mon travail réalisé au Pérou

Voici un petit aperçu du travail que j’ai réalisé au Pérou. Cela se résume avant tout par 2 sites web, un documentaire vidéo et des ébauches de projets.

Mais pour cette article, je vais juste vous présenter les 2 sites web qui ne sont pas encore totalement terminés, mais qui en sont à leur stade final.

Le premier, celui dédié à l’UPC Yarina, est un site qui présente les activité d’une communauté de Pacaya Samiria et qui explique les actions menées par une organisation (UPC Yarina) qui souhaite faire évoluer la partie écotourisme de leur projet. En effet, les activités de bases de l’organisation consistaient à réguler la pêche et améliorer la vie des communautés, ainsi que la qualité de la faune et la flore. Maintenant, que cela est réalisé et sur la bonne voie, l’idée de l’écotourisme se pose et permettrait, en plus d’améliorer le quotidien des communautés locales, de présenter unetr culture et un artisanat très riches, sous forme de voyages aventures et éco-responsable. L’idéal pour les personnes en mal de découverte. J’ai fait l’aventure, et ça vaut le détour…

Voici le site sous sa forme actuelle qui demande qu’à être améliorée :

Le site de l'UPC Yarina

Pour vous y rendre : http://www.upc-yarina-tours.org

Le seconde site ou plutôt devrais-je dire blog, est réalisé pour l’association Latitud Sur. C’est une ONG pour laquelle j’ai travaillé à la réalisation du site de l’UPC Yarina. C’est un projet qui leur est lié et sans eux il n’aurait pas vu le jour. Je vous présente donc leur blog, qui est tout frais, d’où le manque d’articles à l’heure ou j’écris, mais n’hésitez pas à y faire un tour régulier afin de lire les news rattachées à l’association :

Le blog Latitud Sur

Pour vous y rendre c’est par là : http://latitudsur.org/blog

Bonne visite à tous 😉


Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/40/d232273899/htdocs/blog_caprumbo/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 58

No Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*