Bien arrivé à Iquitos

Enfin, je peux signaler mon arrivée à Iquitos, donc pas mal d’heures de vol. Lyon vers Madrid, puis de Madrid à Lima, une fois sur place achat d’un vol interne, direction Iquitos.

Je ferais un prochain article un peu plus long sur cette ville et son mode de vie qui est atypique et incroyable. Des photos suivront aussi.

Donc juste un petit article pour dire que le voyage fût long, mais que je suis bien arrivé. J’ai été très bien reçu par les personnes de l’association et l’aventure promet d’être enrichissante. Je suis encore un peu décaler, car il y a 6 heures de décalage horaire depuis la France.

L’expérience des personnes qui m’accompagnent, me permet de passer beaucoup moins pour un gringo :)

A savoir, que lors du vol LyonMadrid, j’ai fais la rencontre d’un Argentin, Oscar, qui a entamé la discussion avec moi, je n’étais même pas partis de la France, que j’étais déjà dans le bain Latinos

A bientôt pour les prochaines nouvelles, photos et informations sur le Pays et cette région extrêmement vivante.


Warning: Use of undefined constant rand - assumed 'rand' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/40/d232273899/htdocs/blog_caprumbo/wp-content/themes/ribbon/single.php on line 58

Comments

  1. By Samira

  2. By Anso

  3. By willzgui

  4. By Franck

  5. By marilyn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*